BREVES RELIGIEUSES - Numéro 2 Géopolitique/Prophéties

8,00 €
TTC

Le plan général que l’on peut établir à la lecture des prophéties, est un immense combat de Satan contre Dieu. Dans le précédent numéro, nous nous sommes intéressés à la vision de Léon XIII du 13 octobre 1884, laquelle met en évidence l’existence d’un tel plan. Mais qu’en disent les prophéties catholiques sur l’issue de cette bataille ? Il est annoncé la délivrance des justes et le châtiment de l’impiété.

 

Si les prophéties catholiques prédisaient un assaut infernal sans précédent contre l’Eglise, comme celui auquel nous assistons, il est également annoncé une purification générale, laquelle sera brutale, violente, et très concentrée dans le temps. Par exemple, si l’on étudie les prophéties de Marie-Julie JAHENNY, les événements se concentrent sur trois années !

Quantity

Paiements 100% sécurisés

« Guerres civiles et invasions, persécutions religieuses, calamités, tremblements de terre, ébranlement cosmique, épidémies, tout se déchaîne et s’enchaîne en peu de temps ». Ce sera un déluge de maux concentré avant d’aboutir à une restauration universelle.

 

A plusieurs reprises, la sainte Ecriture évoque un curieux décompte du temps. Saint Jean écrit par exemple : « La Femme, la mère de l’enfant mâle, reçut les deux ailes du grand aigle pour voler au désert jusqu’au refuge où, loin du serpent, elle doit être nourrie un temps, deux temps et la moitié d’un temps » (Apocalypse XII, 14). Il existe une constante entre l’Ancien et le Nouveau testament puisque l’Evangéliste saint Jean reprend la formule du prophète Daniel (VII, 25 – XII, 7) : « Il attesta, par l’Eternel vivant, que pour un temps, deux temps et la moitié d’un temps, toutes ces choses s’achevaient ». Et aussi : « Les Saints seront livrés entre ses mains (de la Bête) pour un temps, deux temps et la moitié d’un temps ».


 

 

TABLE DES MATIÈRE

Le plan satanique confronté à la prophétie

Le temps laissé à Satan s’épuise

La catastrophe du Golfe du Mexique : signe annonciateur

de la chute de Babylone

 

L’exemple des drones américains

Annonce des coupes de la colère contre les Etats-Unis/Babylone

Le Tchernobyl américain ?

Des rapprochements avec les plaies d’Egypte

Moïse face au roi d’Egypte et la plaie des eaux du Nil transformées en sang

Les révélations du pasteur Lindsey Williams

Pétrole abiotique et non fossile

L’accident devenu secret-défense du forage russe très profond de 1990

Le curieux roman de Gustav Meyrink

Le scénario de Gustav Meyrink a-t-il été retenu par le Comité X ?

Une découverte bien étrange : la rencontre G. Meyrink – A. Wegener

« Les côtes étaient polluées, les habitants se retirèrent à l’intérieur des terres »

Une catastrophe apocalyptique

Conclusion

Les signes d’une prochaine guerre civile aux Etats-Unis ?


 

Format A5 – 88 pages